ECONOME EN VILLAGE VACANCES (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1841.64 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTES LE VILLAGE OCEANIQUE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
17 - LE BOIS PLAGE EN RE (Code postal 17580) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Bac pro commercialisation et services en restauration
- Gestion de l'inventaire
- Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Piloter une activité Exigé
- Analyser une variation des stocks
- Appliquer les normes en vigueur pour le déconditionnement et le déstockage des produits périssables
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus
- Communiquer efficacement les besoins et les urgences
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Définir des besoins en approvisionnement
- Définir des conditions de stockage
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Mettre en place une politique de gestion des stocks
- Organiser les flux de produits pour optimiser l'espace
- Participer à un inventaire
- Réaliser l'achat des produits nécessaires à la conception des menus
- Traiter les informations relatives aux stocks en temps réel
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier la conformité des livraisons
Description de l'offre
Poste à 35h / rémunération sur la base de CCN TSF Niveau C 1841.64E
o Assurer la gestion des approvisionnements en produits alimentaires et non alimentaires
o Suivre et contrôler les stocks, en veillant à la bonne gestion des inventaires
o Gérer les commandes et les réceptions de marchandises en fonction des besoins des services
o Élaborer et suivre les budgets des différents services en collaboration avec les responsables de site
o Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité dans la gestion des produits
o Analyser et proposer des améliorations dans l'organisation des achats et des dépenses
o Réaliser des rapports et des bilans sur les consommations et les dépenses
Vous êtes diplômé(e) et vous avez une première expérience réussie sur un poste d'économe ou dans un domaine proche. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne capacité d'analyse des coûts. Vous êtes rigoureux, organisé, et avez un sens aigu de l'optimisation des ressources. Vous avez également un bon esprit d'équipe et êtes réactif(ve) face aux besoins.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MJTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Économe en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1407)
Autre appellation de l'offre : Économe en hôtellerie-restauration
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