Commercial B2B F/H

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H Autre (40H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez un groupe international en pleine expansion et participez à son succès !
Notre client, acteur incontournable dans le secteur industriel, est reconnu pour sa large gamme de produits : chants de finition, adhésifs, nettoyants, et quincaillerie haut de gamme. Dans le cadre de son développement, il recrute :
Un(e) Commercial(e) B2B F/H - Région Haut de France et Ile de France
Vos défis :
Vous serez au coeur de la stratégie commerciale, en charge de dynamiser et superviser les ventes sur votre secteur. Intégré(e) à une équipe passionnée, vous serez un acteur clé pour le développement de l'activité en France.Vos missions principales :
Élaborer et déployer des stratégies de vente pour conquérir de nouveaux marchés et renforcer les relations existantes.
Gérer un plan d'affaires ambitieux, axé sur les volumes, les chiffres d'affaires, et les budgets.
Prospecter de manière autonome et proactive sur votre secteur géographique.
Assurer une présence terrain auprès des clients et prospects, en incarnant l'image de l'entreprise.
Développer des approches commerciales et marketing innovantes pour répondre aux attentes des clients.
Suivre et analyser les évolutions du marché (tendances, opportunités, clients potentiels).
Mener les négociations commerciales, gérer les conditions de livraison, et veiller à la satisfaction client.
Rédiger et présenter des rapports en anglais pour assurer un suivi efficace. Votre profil :
Formation commerciale avec une première expérience réussie, idéalement dans la vente de solutions ou produits liés à l'ameublement pour les professionnels.
Maîtrise de l'anglais indispensable pour les échanges internes.
Vous êtes dynamique, organisé(e), autonome, et doté(e) d'un excellent relationnel.
Prêt(e) à relever ce défi ?
Envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance et de mettre vos talents au service d'un projet ambitieux ? Alors, postulez sans attendre et devenez un(e) acteur(trice) clé de cette belle aventure !Ce que nous offrons :
Un poste stimulant, au sein d'une entreprise internationale où l'innovation et l'humain sont au coeur des priorités.
Une grande autonomie dans l'organisation de votre travail : déplacements du lundi au jeudi (1 à 2 découchés hebdomadaires) et un vendredi dédié à la préparation et l'organisation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MHJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) en biens d'équipement auprès des entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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