Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Salaire à définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GERINTER PONTIVY
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - MOUSTOIR AC (Code postal 56500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de MOUSTOIR-AC : 1 ASSISTANT DE GESTION H/F.

MISSIONS :
SUIVI ELEVAGE
Assister le chef d'élevage dans ses tâches administratives quotidiennes
Réaliser le planning des équipes élevage (12 personnes)
Commander les aliments et divers produits d'élevage
Suivre les dossiers élevage (résultats techniques, archivage des analyses en cours de bandes, enregistrement des pesées poulettes)
Suivre les achats de matières premières

SUIVI QUALITE
Assister la responsable qualité dans la saisie et le suivi documentaire
Saisir de façon journalière les réceptions d'œufs
Saisir les contrôles de traçabilité matière

SERVICES GENERAUX
Assister la comptable dans ses tâches administratives
Gérer les prévisionnels de production (outils AVIPROD)
Effectuer le suivi des litiges clients
Effectuer le suivi des états des stocks mensuels en vue d'un résultat mensuel
Effectuer le suivi des cultures
Effectuer le suivi des matériels roulants (camions, tracteurs, etc)

SUIVI MAINTENANCE (OCCASIONNEL)
Suivre les tableaux et aider à la saisie des enregistrements des tâches préventives et curatives
Suivre les contrôles obligatoires

PROFIL :
Grande facilité avec les outils informatiques (Excel, Access, 4D, etc)
Sens de l'organisation et de l'anticipation : beaucoup de tâches à gérer simultanément
Sens de la communication
Curiosité naturelle de la vie de l'entreprise
Avoir l'esprit d'initiative et être force de proposition

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Poste à pourvoir en CDI
Horaires du Lundi au Vendredi (8h-12h / 13h-17h) adaptable selon les contraintes et souhaits
Rémunération : A discuter selon expérience et qualification
13ème mois + primes d'intéressement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MFVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS