Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUP AGENTS ET VENDEURS AGREES RENAULT
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
92 - MEUDON (Code postal 92190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Gestion de la relation client (CRM)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Nous sommes une petite structure associative de 3 permanents avec une organisation composée de chef d'entreprise investis bénévolement. Les horaires de travail : du lundi au vendredi 9h/12h30 - 14h/17h30.
Vous aurez la possibilité d'être en télétravail les mardi et vendredi.
Les compétences souhaitées :
Bonne maitrise rédactionnelle
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word-Excel-PowerPoint-Outil de @mailing. etc.)
Le (+) plus
Connaissances marketing & digital.
Notions de base en comptabilité.
Les Aptitudes relationnelles et organisationnelles demandées :
Convivialité , aisance dans les échanges en interne et avec nos interlocuteurs extérieurs
Savoir travailler en concertation.
Rigueur & Organisation.
Anticipation.
Vos missions :
Accueil téléphonique - Traitement des Appels et Traitement des mails.
Rédaction des comptes-rendus de réunions via Geek Meet
Communication interne : suivi des groupes de travail
Mise à jour de la Base Agents sur Site & base interne GAR : Gestion et Suivi des Adhésions (Appels annuels - Relances)
Gestion du site Web GAR.
Gestion des réseaux sociaux
Suivi des factures Partenaires GAR
Contrôle des notes frais
Organisation des évènements : Invitations/Convocations - suivi des participants + logistique
Organisation des Réunions
Organisation de la Convention annuelle
Organisation Assemblée Générale
Le matériel à votre disposition : PC Portable & Mobile dédié GAR.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MDPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.