Gestionnaire relation patients H/F à Antony (92) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2555.57 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LMDC
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires relation patients H/F à Antony (92). Le poste est en intérim.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

Gérer la relation clients :

Assurer l'accueil téléphonique avec la qualité d'écoute et de réponse aux patients en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM.
Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise de traitement et sur toutes les informations réglementaire ayant trait au produit.
Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit).
Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent.
Assurer le respect de la réglementation :

Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au service Pharmacologie.
Transmettre toute demande en lien avec l'information médicale au service dédié.
Détecter et transmettre les cas de réclamation qualité, réclamation transport
Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients.
Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise.


Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et idéalement : diplôme dans le domaine de la gestion relation clients, gestionnaire ADV. Vous bénéficiez de 2 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire, dans le domaine médical ou paramédical. Lors de votre parcours, vous avez développer vos connaissances des outils informatiques (SAP, pack Office) et CRM. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre capacité d'adaptation, votre sens des priorités et de votre motivation.

Rémunération : 2555,57€ brut mensuel + 3.16€ de remboursement de trajet + 20% de prime d'intérim.
Localisation : Antony (92)
Type de contrat : Intérim de 5 mois avec possibilité de renouvellement.
Date de début : Au plus vite.
Horaires de la mission: Temps plein 35h du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MDDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS