Responsable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - Roquefort (Code postal 40120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, solide et pérenne ? Nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour renforcer l'équipe de 45 personnes !

Par conséquent, nous recherchons un Adjoint Responsable d'Atelier Conditionnement (H/F) en CDI.


Sous la responsabilité du Responsable d'Atelier, vous êtes en charge de la production de votre atelier en respectant les délais, la qualité, les quantités et les coûts.
Par conséquent, vos missions sont les suivantes :
-Planification et organisation : Planifier, organiser, réguler et contrôler l'activité de votre atelier en fonction des ressources matérielles et humaines disponibles.
-Suivi des indicateurs : Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
-Respect des normes : Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
-Amélioration continue : Participer à l'élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions validées.
-Gestion des objectifs : Fixer des objectifs et évaluer les résultats de vos collaborateurs.
-Animation des équipes : Animer les équipes et transmettre l'information montante et descendante.
-Formation et accueil : Organiser l'accueil et la formation au poste.
-Développement des compétences : Favoriser le développement individuel de vos collaborateurs en anticipant les besoins en compétences : former, accompagner et évaluer les compétences.
-Coordination de projets : Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet (environnement, moyens, ressources.) en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique.



Vous êtes titulaire d'une formation supérieure type Bac2 en agroalimentaire et justifiez d'une expérience de plus de 2 ans sur un poste similaire.

Vous partagez les valeurs de l'entreprise : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité.

Rémunération :
-Salaire fixe (x 13)
-Intéressement
-Participation aux bénéfices
-Plan d'Epargne Entreprise


Rejoignez cette belle entreprise et participez à son succès !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187MCJL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS