Gestionnaire RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe français spécialisé dans le transport aérien, basé à Orly(94), un(e) Gestionnaire RH dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois minimum à pourvoir dès que possible.
Vous serez rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et vos principales missions consisteront à:
- Participer à l'application des règles de gestion et à la diffusion des informations RH, et à leur bonne appropriation par les salariés et managers, en lien avec les Responsables RH et Adjoints RH.
- Assurer la gestion administrative individuelle des salariés dans le respect des règles et procédures applicables dans l'entreprise.
- Prendre en charge le suivi de l'exercice des droits à repos, dans le respect des règles de gestion et de l'analyse des situations.
- Gérer le suivi des visites médicales obligatoires et périodiques.
- Tenir à jour les dossiers administratifs des salariés.

Modalités du contrat:
- Contrat en intérim de 6 mois
- Horaires: 35 heures par semaine
- Localisation: Orly (94)
- Salaire: 30000EUR (EUR) par an + Primes de fin de mission

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Titulaire d'un BAC minimum, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum (Stages et /ou Alternance compris) dans l'administration du Personnel et posséder une bonne connaissance de la législation du travail.
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques tels que Word, Excel et SAP-HR. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre sens de l'organisation et de l'écoute.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LZXJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des ressources documentaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS