Adjoint responsable boutique (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1889.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA TARTE TROPEZIENNE
- Secteur d'activité
- Boulangerie et boulangerie-pâtisserie (Code NAF 10.71C)
Lieu de travail
83 - Saint-Tropez (Code postal 83990) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser, aménager un espace de vente
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la mise en rayon
Description de l'offre
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes !
La Tarte Tropézienne RECRUTE !
- La Tarte Tropézienne, c'est avant tout l'authenticité, la qualité et la passion du métier -
- Nous recherchons les talents de demain et offrons de nombreuses perspectives d'évolution -
Prêts à rejoindre l'équipe La Tarte Tropézienne ?
Vos aspirations :
Vous avez envie de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et une équipe forte sympathique;
Vous êtes passionné par les métiers de la Boulangerie, Pâtisserie ou de la Vente
Vous souhaitez apprendre un nouveau métier auprès d'experts de la profession et grandir au sein de notre belle enseigne.
N'attendez plus pour cliquer sur cette offre !
Nos perspectives pour vous :
A la fin d'un suivi et d'une formation pratique d'une semaine :
En collaboration avec le responsable boutique :
Vous managez et fédérez les équipes de la boutique.
Vous formez vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences afin de favoriser l'évolution.
Vous êtes le référent de la qualité et de l'hygiène du point de vente.
Vous participez à l'activité commerciale et au développement des ventes en fidélisant les clients.
Vous promouvez l'image, les produits auprès des collaborateurs et des clients.
Vous êtes en charge de la gestion des inventaires, plannings, commandes etc de votre point de vente.
Vous veillez à la sécurité des mouvements d'argent (procédure caisse, remise au convoyeur de fonds).
Vous assurez la gestion des produits non vendus, saisies et identifies les retours. A ENLEVER GARDER FICHE DE POSTE
Profil recherché :
Vous avez une expérience significative dans le management d'équipe d'un point de vente en boulangerie ou en restauration.
Dynamique, réactif et faites preuve d'esprit d'équipe.
Vous avez un fort potentiel dans le management et vous avez le sens du commerce.
Vous aimez animer, former et communiquer.
Nous vous proposons un contrat en CDD 35h / semaine de base à partir d'avril
Salaire 1898 brut + Majoration Heures supplémentaires + Heures pour dimanches, jours fériés & heures de nuits travaillés.
Rejoindre La Tarte Tropézienne c'est aussi bénéficier :
D'une super couverture santé et prévoyance
D'une Prime de fin d'Année (sous conditions)
De tarif préférentiel en salle de sport, de 30% de remise sur l'ensemble de nos produits en boutiques, et de 15% dans notre restaurant « La Table Tropézienne » Place des Lices
Des horaires sans coupures
Nous rejoindre c'est aussi participer à toutes nos activités organisées pour le personnel : Célébrations, concours, soirées, qui seront rythmées par la remise de nombreux présents !
Devenez le prochain talent de La Tarte Tropézienne ;-) !!
La Tarte Tropézienne est convaincue que la diversité est une richesse et un atout pour sa performance, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes, favorisons l'insertion professionnelle, & l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation d'handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LXYT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique
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