Assistant Administrative et comptable (H/F)

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2700.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AI
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers (Code NAF 46.38B)

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vos missions :

ADMINISTRATION :
Gestion du courrier et des e-mails (réception, ouverture, numérisation, classement numérique et archivage physique, transmission au service ou à la personne concernée pour traitement)
Accueil téléphonique
Gestion et suivi des démarches administratives

AUDIT FINANCIER :
-Analyser les chiffres clés et effectuer des audits financiers en proposant des axes d'amélioration, puis suivre les actions correctives
-Etablir des rapports de suivi des KPI'Set proposer des solutions pour améliorer les résultats (ventes, performances, développement.) et être source de proposition
-Organiser des points réguliers avec les franchisés pour améliorer leurs points de vente
-Faire une veille règlementaire et législative sur les sujets financier et comptable

CONTRÔLE DE GESTION :
-Gestion et suivi des tableaux de bords
-Gestion et suivi de la trésorerie
-Analyse statistique, budgétaire et financière de l'entreprise

COMPTABILITÉ :
-la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire)
-la balance comptable
-la gestion de la comptabilité des fournisseurs et des clients (facturation, relance, paiement, etc)
-l'élaboration du bilan comptable
-les déclarations de TVA et d'impôts sur les sociétés
-le suivi des stocks

Profil :
Une ou plusieurs expériences dans l'administration, la gestion et/ou la comptabilité
Être autonome, organisé(e) et rigoureux(se), savoir gérer son temps et communiquer avec l'ensemble des équipes
Excellente maîtrise des outils Excel et du pack office, et de l'Anglais opérationnel
Avoir un excellent relationnel,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LXXT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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