Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DUC
Secteur d'activité
Transformation et conservation de la viande de volaille (Code NAF 10.12Z)

Lieu de travail

89 - CHAILLEY (Code postal 89770) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    informatique industrielle
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    matériel informatique

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Plukon Food Group est un leader innovant dans les domaines de la volaille, des repas et salades, des composants de repas et des protéines alternatives en Europe. Fondé aux Pays-Bas, le groupe emploie plus de 9 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 3,1 milliards d'euros en 2023. Plukon dispose de 34 sites répartis dans 6 pays : les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, la Pologne, la France et l'Espagne.
Plukon Food Group s'engage à fournir des aliments responsables à travers l'Europe, issus et produits durablement. Pour cela, nous nous soucions des besoins à long terme des animaux, de l'environnement et tout particulièrement du respect des personnes.
En France, DUC, filiale de Plukon Food Group, a mené des investissements industriels significatifs et déployé sa stratégie d'excellence opérationnelle.
Aujourd'hui, DUC est l'un des acteurs majeurs du secteur de la volaille en France. Dans le cadre de notre ambitieux plan de croissance sur un marché dynamique, nous recherchons un Technicien Helpdesk H/F pour le siège de Chailley dans l'Yonne (situé à 15 min de Saint-Florentin).

Notre offre :

Sous la responsabilité du responsable Informatique, votre rôle consiste à porter assistance informatique aux utilisateurs (matériel ou logiciel). Au sein du service informatique, composé de 6 personnes, vos missions principales sont :

Assister les utilisateurs ;
Faire le dépannage et la maintenance du matériel informatique des utilisateurs ;
Dépanner les logiciels IT ainsi que le système/réseau de niveau 1 ;
Gérer et suivre les tickets d'intervention ;
Réceptionner le matériel, faire l'inventaire et le préparer (portables, téléphones,.) ;
Former des utilisateurs dans certains cas ;
Participer à la gestion de projets logiciels ;
Contribuer à maintenir nos services informatiques opérationnels 24h/24 et 7j/7.

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +2 à Bac +3 en informatique ;
Vous possédez une expérience réussie de 2 ans dans un poste équivalent (alternance comprise) ;
Vous maîtrisez l'anglais ;
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous savez faire preuve de polyvalence ;
Vous avez un fort esprit d'analyse qui vous permet d'analyser et proposer les meilleures solutions aux difficultés rencontrées ;
Vous êtes à l'écoute et faîtes preuve de pédagogie ;
Votre relationnel et votre grande aptitude à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LXLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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