Hospitality Manager / Concierge d'entreprise H/F (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CORPORATE PREMIER
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Notre entreprise :
Le Groupe TDS est guidé par une conviction : de l'équilibre entre créativité et sens du service nait l'excellence d'un partenariat.
Né du rapprochement des marques Easylife, Corporate Premier, TODOTODAY et La Minut'Rit, le Groupe TDS est aujourd'hui l'acteur majeur et de référence sur les métiers de l'Hospitality et de la Conciergerie pour entreprises et ensembles immobiliers en France.
Ces marques fortes permettent de proposer des savoir-faire spécifiques et complémentaires à tous nos clients.
Le Groupe TDS est aujourd'hui en pleine expansion et recrute de nouveaux talents !
Le Groupe s'engage depuis plus de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s'épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.
Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien.
Votre mission sera double sur ce poste : 50% Hospitality Manager / 50% Concierge d'entreprise.
Hosptitality Manager : Votre mission consiste à coordonner les différentes demandes de réservation de salles de réunion / d'organisation d'évènements-d'animations / gestion des prestataires.... vous supervisez également la partie accueil.
Concierge d'entreprise : Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d'une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.
Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres.) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d'événements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc...
Vous assurez en autonomie l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes. Vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, le suivi administratif et les reportings d'activité auprès de votre responsable des opérations. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.
Profil :
De formation bac+2 dans l'hôtellerie, le tourisme, la vente ou l'assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.
A l'aise avec les chiffres, l'informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
Vous parlez anglais.
Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d'une société innovante, rejoignez-nous !
Contrat :
CDI 39 heures hebdomadaire
Lundi au vendredi : 08h30-17h30
Salaire : 2250€ - 2400€ brut mensuel
En postulant, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LXHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)
Autre appellation de l'offre : Concierge d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.