Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IMPACTUP
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Anglais technique Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par le commerce international et souhaitez évoluer dans une entreprise qui a du sens ?
Depuis plus de 30 ans, nous apportons des solutions capillaires naturelles et innovantes aux personnes confrontées à des problématiques capillaires liées à des traitements médicaux. Notre mission est d'offrir un soutien précieux à celles et ceux qui traversent un moment charnière de leur vie. Grâce à notre expertise et à notre engagement, nous continuons de grandir à l'international et recherchons pour rejoindre notre équipe dynamique :
Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export
LE POSTE
Sous la responsabilité directe de notre Directrice Commerciale, vous participerez activement à la gestion et au développement de notre portefeuille de clients internationaux.
Vos missions principales seront :
- La gestion des demandes clients : Vous aurez la charge du traitement des demandes entrantes et assurerez un suivi réactif et personnalisé, garantissant un service client de haute qualité.
- Les conseil et identification des besoins : Vous apporterez des solutions adaptées aux attentes spécifiques de nos clients, en développant une relation de confiance.
- La prospection : Vous serez également impliqué(e) dans la prospection commerciale par téléphone et mail, contribuant activement à la croissance de notre clientèle internationale.
- Le suivi administratif : Élaboration des devis, des commandes et mise à jour des informations clients dans notre outil CRM.
- Le reporting et la collaboration interne : Vous suivrez vos performances et échangerez avec nos équipes Marketing, ADV et autres services pour optimiser la satisfaction client.
VOUS ÊTES :
De formation, Bac +2 minimum (type BTS Négociation et Relation Client, DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent), vous avez 1 à 2 ans d'expérience dans un poste commercial, idéalement dans un environnement international ou dans une fonction d'assistanat commercial.
o Excellente aisance relationnelle et sens du service client.
o Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
o Curieux(se) et avec un bon esprit d'analyse pour identifier les besoins clients.
o Vous êtes à l'aise en anglais (niveau courant requis) et maîtrisez les outils bureautiques (pack Office). La connaissance de Sage est un plus.
Conditions :
- Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine à Paris 17ème, en présentiel
- Rémunération : 30 000 € brut annuel + primes sur objectifs.
- Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, intéressement, ambiance de travail collaborative et dynamique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LWXK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.