Coordinateur ADV/Export H/F anglais courant - pharma/médical (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUDPACK MEDICA
Secteur d'activité
Fabrication d'emballages en matières plastiques (Code NAF 22.22Z)

Lieu de travail

77 - Mareuil-lès-Meaux (Code postal 77100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    administration des ventes

Description de l'offre

Le groupe Südpack est une entreprise familiale internationale dont le siège est situé en Allemagne. Avec plus de 1 700 employés répartis sur neuf sites de production en Europe et en Amérique du Nord ainsi que 23 sites de vente, nous sommes l'un des principaux fournisseurs européens de films de haute performance pour les secteurs industriels : l'industrie alimentaire, l'industrie technique et le secteur médical.

Depuis plus de 30 ans, SÜDPACK Medica est le partenaire fiable des industries médicales, pharmaceutiques et diagnostiques. Outre notre siège à Baar en Suisse, nous possédons des sites de production en Europe et aux Etats-Unis. Avec notre équipe expérimentée d'environ 110 personnes à l'international, nous faisons partie des leaders dans le domaine de l'emballage médicale en Europe. Notre concept de blister recyclable PharmaGuard a décroché plusieurs prix, entre-autres le Worldstar Global Packaging Award et l'argent aux 35e Packaging Innovation Awards.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Coordinateur ADV H/F qui souhaiterait participer à notre réussite et renforcer l'équipe du service ADV à Mareuil-les-Meaux (77) en Île de France. Sous la responsabilité de la Responsable ADV de la Business Unit Medica, vous serez en charge de la gestion et du traitement en temps réel des travaux d'administration des ventes :

Missions
- Réception et traitement des demandes client à l'international
- Réalisation de la revue des contrats en se conformant strictement aux consignes et procédures en vigueur
- Enregistrement des commandes (saisie, confirmation de commande et facturation)
- Participation et contribution au développement de la satisfaction client
- Support au service commercial (suivi client)
- Assurer le support de la Responsable ADV BU Medica dans différents sujets et projets

Compétences requises/ profil
- Vous êtes titulaire d'un bac +2 en administration des ventes ou équivalent, et vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 5 ans dans l'ADV (idéalement dans l'industrie pharmaceutique ou médicale).
- Vous parlez couramment l'anglais, l'allemand sera un plus (mais pas obligatoire) pour communiquer avec les clients internationaux et avec une partie de vos collègues du service ADV/commercial basés en Suisse.
- Vous maîtrisez le Pack Office et SAP (ou ERP équivalant)
- Bonnes connaissances des réglementations liées à l'exportation (douane, transport, assurance, TVA...)
- Vous êtes une personne autonome, dynamique et diplomate qui aime le travail dans un environnement international. Votre bon relationnel et votre sens du contact vous permettront de vous intégrer facilement au sein de notre équipe et de répondre aux attentes de nos clients.

Informations générales
- Supérieur hiérarchique : Responsable ADV BU Medica H/F
- Lieu de travail : Mareuil-les-Meaux (77) en Île de France
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : selon profil
- Début : dès que possible

Avantages
- Prime d'intéressement
- Titres Restaurant (Carte Swile)
- Chèques vacances
- Accès a une plateforme avantages (cinéma, bien-être, voyages, etc.)
- Abonnement sport et bien-être pour les salariés (Gymlib)
- PERECOL (Plan d'Épargne Retraite d'Entreprise Collectif)
- Fruits à la libre disposition des employés
- Une bonne ambiance de travail & une équipe internationale bienveillante

Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation.
Référence : 010SPF25

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LWWS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS