Employé Administratif (H/F)

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2078.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GLASS EXPRESS
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

37 - Chambray-lès-Tours (Code postal 37170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Diffuser une information, une publication
  • Prioriser

Description de l'offre

Rattaché au siège de la société situé à Gravigny, vous êtes le premier intervenant face à la clientèle et l'intermédiaire entre les divers services de GLASS EXPRESS. Vous avez pour mission principale d'assurer la gestion de l'accueil physique et téléphonique. Vous effectuez en outre des travaux administratifs courants, tout en respectant les normes et procédures de la société. Vous procédez à un reporting détaillé et régulier de votre activité auprès de la hiérarchie.

Vos missions sont les suivantes :

Accueil des clients et/ou fournisseurs qui se présentent à l'agence, analyse et de réponse à leurs besoins
Gestion du standard téléphonique (appels entrants).
Réalisation de diverses missions de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, frappe de documents et courriers, enregistrement de données clients, classement et archivage, facturation.
Respect et application des procédures qualité et consignes de sécurité en vigueur dans l'entreprise

On a besoin de vous !

Chez Glass Express, on est intimement convaincu que chacun de nous est plein de ressources, de talents et de compétences. Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience, nous recherchons avant tout une personnalité.
Très concrètement, si :

Vous êtes titulaire d'un diplôme en secrétariat (BEP/CAP, Bac Pro, Titre Pro.)
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et de gestion administrative
Vous adorez le contact clientèle et le travail en équipe
Vos sens de l'écoute et de l'organisation ne sont plus à démontrer
Alors il semblerait que nous ayons une place pour vous. n'hésitez plus, et envoyez-nous vite votre candidature !

Concrètement :

CDI 39h
Salaire : 2 078€ brut mensuel
Du lundi au samedi dont un jour de repos aléatoire

Prêt(e) à rejoindre notre épopée ?

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 2 078,00€ par mois

Horaires :
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/04/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LTYM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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