Assistant RH (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- GLASS EXPRESS
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
37 - Chambray-lès-Tours (Code postal 37170) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
- Réaliser des entretiens de recrutement Exigé
Description de l'offre
Rattaché au Directeur Général, et dans le cadre de notre implantation, vous êtes l'interlocuteur RH principal des salariés sur le site d'Arras. Vous assurez vos missions à la fois en gestion propre, et pour partie en collaboration avec les services RH et Recrutement de la Holding :
En gestion propre
Assurer le lien avec les différents organismes (médecine du travail, mutuelle, DREETS.)
Gestion et suivi des temps de travail, des absences et des congés
Gestion des formations et de l'apprentissage, en lien avec l'OPCO
Mise à jour du DUERP
Collecte des éléments variables de paie
Organisation des événements d'entreprise sous les directives du Directeur Général (journées cohésion, arbre de Noël, etc)
Réalisation de diverses missions de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, frappe de documents et courriers, enregistrement de données client, classement et archivage, facturation, recouvrement.
En lien avec HBI
Gestion des contrats de travail (établissement, avenants, suivi des périodes d'essai, fins de contrat.)
Mise à jour de l'organigramme
Rédaction, diffusion et affichage des notes de service
Gestion du recrutement (sourcing, entretiens téléphoniques et physiques, mise en place des PMSMP et AFPR.)
On a besoin de vous !
Chez Glass Express, on est intimement convaincu que chacun de nous est plein de ressources, de talents et de compétences. Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience, nous recherchons avant tout une personnalité.
Très concrètement, si :
Votre sens de l'écoute, vos compétences en communication et votre optimisme sont les piliers de votre excellent relationnel
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation afin de mener vos missions de manière efficiente
Vous possédez une expérience de 2 ans minimum en RH et êtes à l'aise avec toutes les missions inhérentes à la fonction
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et de gestion administrative
Alors il semblerait que nous ayons une place pour vous. n'hésitez plus, et envoyez-nous vite votre candidature !
Concrètement :
CDI 39H ; lundi au vendredi : 08h30 - 18h00
Salaire : 2 250€ brut = 1 800€ net mensuel
Primes d'hiver et d'été éligibles sous condition de 6 mois d'ancienneté
Prêt(e) à rejoindre notre épopée ?
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 250,00€ par mois
Horaires :
Du lundi au vendredi
Heures supplémentaires
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Prime semestrielle
Expérience:
Assistant rh h/f ou similaire: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LSVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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