Assistante de secteur SAAD (H/F)

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.8 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PRESENCE RURALE 48
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

48 - MENDE (Code postal 48000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

L'Association Présence Rurale 48 recherche un(e) assistant(e) de secteur pour son service d'aide et d'accompagnement à domicile (S.A.A.D.), situé à Mende (48000).

** CDI **
Temps plein (35 h/semaine)
Travail du lundi au vendredi
Prise de poste au 03/03/2025

- Pourquoi nous rejoindre?
Nous sommes votre employeur idéal si vous recherchez un poste ou vous vous sentez reconnu, soutenu et considéré.
Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous aimez intervenir en autonomie, confiance et liberté dans un cadre donné.

- Comment ça se passe?
À votre arrivée, vous serez accueilli(e) par l'équipe de direction qui vous présentera votre poste et vous aidera dans votre prise de poste par son écoute attentive, sa disponibilité et ses conseils. Une période de doublure est prévue.

- En quoi consiste le poste ?
Vous êtes engagé(e) en qualité d'assistante planning du S.A.A.D., sous contrat à durée indéterminée, à temps plein pour une durée de travail moyenne de 35 heures par semaine.

- Quelles sont vos missions ?
Vous aurez pour principales missions de :
* participer activement à la gestion administrative et technique du service ;
* assurer l'accueil téléphonique et physique ;
* organiser et administrer les interventions à domicile du Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (S.A.A.D.) ;
* gérer la flotte des téléphones professionnels et de l'utilisation quotidienne de la télégestion ;
* assister deux responsables de secteur dans l'accomplissement de leurs missions.

Vous disposez de compétences relationnelles nécessaires pour entretenir des relations cordiales avec les bénéficiaires et les salariés.
Vous disposez d'une bonne connaissance des outils informatiques et bureautiques, et vous avez connaissance des enjeux liés à l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie et du secteur de l'aide à domicile.

- Quels sont les avantages ?
* Autonomie dans la gestion de votre emploi du temps
* Reprise de l'ancienneté convention collective B.A.D.
* Avantages CSE

- Quels sont les prérequis ?
* Etre proactif-ve et dynamique
* Ponctuel-le et sérieux-se
* Être en capacité de s'organiser et de s'adapter
* Être capable de définir des priorités.

- Quelle est la rémunération de base ?
Salaire horaire brut = 13,80 euros (se référencer à la CCN BAD), soit un salaire brut mensuel de 2 093 euros.

- Quelle est le processus de recrutement ?
* Si ce poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation succincte, avant le 10 février 2025 (date limite de candidature).
* Si votre candidature est sélectionnée, nous vous inviterons à un entretien entre le 11 et le 19 février 2025.
* Si votre profil est retenu, vous intégrerez le poste en date du 3 mars 2025, avec une possibilité d'une prise de poste anticipée selon vos disponibilités.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 66 49 79 83
Candidatez que vous soyez un homme ou une femme !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LSLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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