Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 1837.00 Euros sur 12 mois
- Classification : 257, GR A
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HPSN
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)
Lieu de travail
65 - ST PE DE BIGORRE (Code postal 65270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Début de contrat 24 mars 2025 - fin de contrat 31 août 2025. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation.
Missions du poste :
Accueil des clients - Accueil téléphonique - Gestion des mails - Suivi des dossiers clients (du contrat
à la facturation) - Suivi des dossiers Séjours Juniors - Service Bar + Merchandising - Encaissements -
Mise à jour des réseaux sociaux et du Site Internet
Présentation du service :
Intitulé du poste : Secrétariat
Hiérarchie : vous serez sous la responsabilité de la responsable RH et gestion générale,
Composition du service : 2 à 3 personnes selon la saison.
Intérêts et Contraintes du poste :
Pluralité des missions
Évolution possible dans le poste
Possibilité de renouvellement CDD
Selon les périodes d'ouverture liées à la saison, travail les week-ends et jours fériés (en rotation).Champs des relations :
Relations avec les clients, les collègues de travail et les différents partenaires (réservation)
Compétences requises :
Savoirs :
Bonne orthographe langue française
Langues étrangères (anglais et espagnol) bienvenues
Outils bureautiques indispensables,
Gestion des plannings,
Connaitre les différentes activités de l'association...
Savoir faire :
Accueillir et informer le public,
Organiser, gérer et suivre les documents administratifs
Savoir être :
Être dynamique et curieux.se
Savoir écouter son interlocuteur, analyser sa demande, y répondre de manière courtoise ;
Savoir être rigoureux.se et méthodique, disponible dans les moments de pointe ;
Savoir gérer le stress, les tensions et les conflits internes dans les périodes d'activité intense.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LRTY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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