Assistant de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

L'un de nos clients spécialiste en architecture d'intérieur et rénovation, recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour assister la Directrice Générale. Ce rôle clé implique une gestion administrative, comptable et organisationnelle au quotidien on recherche quelqu'un de pointilleux qui accompagnera la directrice qui est très régulièrement sollicitée et à l'extérieur en gros c'est pour lui dégager du temps et optimiser ses journées

Missions principales :
Assistance à la Directrice Générale :
- Organisation des réunions et préparation des documents nécessaires.
- Suivi des tâches quotidiennes et gestion des documents administratifs.
- Coordination des demandes administratives avec les services internes.
- Gestion des mails de la direction et actions à suivre.
- Gestion de l'agenda (rendez-vous, réunions, déplacements).
Gestion des factures et des paiements :
- Vérification des factures et gestion et suivi des paiements dans les délais.
- Mise à jour des calendriers d'échéance et suivi des dépenses.
Communication interne :
- Assurer la communication entre la direction et les équipes.
- Préparer des compte-rendu, rapports et suivre les actions post-réunion.
- Coordination des demandes administratives avec les services internes.
Gestion des services généraux :
- Veiller à l'approvisionnement et à la gestion des services généraux, incluant les fournitures de bureau et les services de restauration pour l'équipe.
- Gestion des coursiers.

Profil recherché :
- Formation Bac +2 minimum en gestion comptable, secrétariat, ou équivalent.
- Expérience de 3 à 5 ans minimum en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un rôle similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Excel, Word, PowerPoint).
- Bonne capacité d'organisation, rigueur et gestion des priorités.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Autonomie, réactivité, et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
- Sens de la discrétion et de la confidentialité.

Conditions :
- Poste en CDI, à pourvoir immédiatement.
- Lieu : Paris 17ème.
- Rémunération : Selon profil.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LQQM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS