Gestionnaire administratif RH (H/F)

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Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BTP INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - BRIGNOLES (Code postal 83170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

BTP INTERIM, agence d'emploi créée par et pour les professionnels du BTP intervient sur tout le département du Var pour la mise à disposition de personnel qualifié ou non qualifié ayant une expérience dans le secteur du BTP.

BTP INTERIM recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire administratif RH (H/F) sur BRIGNOLES.

VOS MISSIONS :

Au sein de notre service RH, vous aurez pour responsabilités de :
- Coordonner le processus de recrutement (offres d'emploi, sélection, entretiens, vérification des références).
- Rédiger et gérer les contrats de travail et avenants.
- Assurer l'on-boarding et off-boarding des salariés.
- Collecter, contrôler et transmettre les variables de paie au cabinet comptable.
- Vérifier les bulletins de salaire et assurer la liaison avec le cabinet de paie.
- Appliquer et suivre les procédures disciplinaires, si nécessaire.
- Présenter les résultats RH à la direction et proposer des axes d'amélioration.
- Gérer les démarches avec l'OPCO pour optimiser les aides et financements.
- Accompagner et répondre aux questions RH des employés.
- Préparer les réunions avec le CSE et tenir à jour le registre des PV.
- Suivre et rendre compte des actions RH à la Direction.

PROFIL RECHERCHÉ :

Compétences techniques :
- Excellente maîtrise du droit du travail et des processus RH.
- Connaissance approfondie de la gestion de la paie et des interactions avec un cabinet comptable.
- Expérience en gestion des recrutements et parcours salariés.
- Capacité à gérer les démarches OPCO et financements.
- Maîtrise du logiciel SILAE (impératif).

Savoir-être :
- Rigueur et organisation.
- Discrétion et diplomatie.
- Bon relationnel et esprit d'initiative.
- Autonomie et sens du service.

AVANTAGES :

- Mutuelle d'entreprise
- Comité d'entreprise
- Prime vacances

POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LNPK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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