Secrétaire de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABIL RESSOURCES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - MAROLLES EN BRIE (Code postal 94440) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    management opérationnel

Description de l'offre

Nous recherchons à recruter en CDI pour un de nos clients une assistante de direction proche de marolles en brie (94)
Disponibilité immédiate.

Missions
En étroite collaboration avec le Directeur et son adjointe, vous interviendrez sur des missions pluridisciplinaires (liste non exhaustive) :
- Assister l'équipe de direction dans l'organisation et la gestion de la vie de l'entreprise :
- Préparation et organisation de réunions
- Conception, rédaction, traitement et transmission de courriers, rapports, notes, contrats en interne et en externe
- Gestion de projets et suivi des dossiers
- Conception et mise à jour d'outils d'analyse, de tableaux de bord
- Gestion et suivi de dossiers juridiques
- Diffusion des annonces de recrutement du groupe
- Soutien opérationnel de la direction dans ses missions/projets :
- Recherche de prestataires (services généraux, formation, traiteurs.)
- Organisation et suivi de la bonne exécution des contrats avec les prestataires

- Mise en place et respect des processus (communication interne, formation, recrutement et accueil nouveaux arrivants)
- Conduite de projets divers
- Soutien opérationnel au service marketing et communication du groupe :
- Organisation des opérations de communication, des manifestations événementielles (personnel, clients, fournisseurs)
- Communication sur les réseaux sociaux (Linkedin, Instagram)
- Création de documents en lien avec prestataires, graphistes, imprimeurs, etc.

Profil recherché
En tant qu'Assistant(e) de Direction, nous attendons de vous une expertise étendue dans plusieurs domaines clés :
- Connaissance de l'organisation générale de l'entreprise.
- Capacité rédactionnelle avérée.
- Maitrise des outils bureautiques (Office, Adobe, Canva)
- Maitrise des réseaux sociaux
- Gestion des relations prestataires

Profil :
De formation BAC+3-5 (licence-master) ou formation équivalente en management des organisations, gestion de projets, marketing stratégique
Expérience professionnelle d'au moins 4-5 ans.
Volontaire et soucieux(se) d'apporter des solutions à votre hiérarchie, vous aimez le travail d'équipe.
Organisé(e) et capable de travailler dans l'urgence, vous aimez œuvrer dans un environnement de travail mouvant et stimulant.
Aisance relationnelle, technologique et numérique.
Anglais satisfaisant

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LNLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS