Secrétaire bilingue Anglais (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALL AIRPORT SERVICES PLUS
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports aériens (Code NAF 52.23Z)
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- BON NIVEAU EN ANGLAIS Exigé
- MAITRISE INFORMATIQUE TABLEURS TRAITEMENT DE TEXTE Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) secrétaire bilingue Anglais, vos missions seront :
accueillir et orienter les visiteurs, prendre des rendez-vous
recevoir, rédiger et transmettre le courrier et les e-mails
gérer les appels téléphoniques
gérer et organiser l'agenda
assurer le classement et l'archivage des dossiers
préparer les déplacements de sa hiérarchie
organiser et planifier des réunions
assurer la prise de notes lors des réunions, puis rédiger les comptes-rendus...
Vous possédez un bon niveau en anglais .Vous maîtrisez les logiciels de traitement de textes et tableurs, et avez idéalement une expérience dans l'aérien. Vous serez en charge de réaliser le traitement administratif des dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LMCS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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