Chef / Cheffe de rang (H/F)
Offre publiée le 31/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Sur même poste
- Salaire
- A négocier selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAMPING LES SABLONS
- Secteur d'activité
- Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs (Code NAF 55.30Z)
Lieu de travail
34 - PORTIRAGNES (Code postal 34420) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir le client et l'installer
- Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Prendre une commande client
- Effectuer le service des plats à table
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
service salle
Service ou Hôtellerie
Description de l'offre
Vos missions seront les suivantes :
1. ACCUEIL ET PRISE EN CHARGE DES CLIENTS
- Accueillir les clients à leur arrivée, les installer à leur table et leur présenter le menu.
- Conseiller les clients sur les choix de plats et de boissons en fonction de leurs préférences.
- S'assurer que chaque client se sente bienvenue et à l'aise dès son arrivée.
2. SUPERVISION DU SERVICE EN SALLE
- Superviser l'ensemble du service de sa section, veiller à son bon déroulement et assurer une qualité de service optimale.
- S'assurer que les commandes sont prises de manière précise et que le minutage entre les plats est respecté.
- Garantir la qualité de la présentation des plats et des boissons servis aux clients.
3. GESTION DE L'EQUIPE EN SALLE
- Encadrer, organiser et animer l'équipe de serveurs et commis de salle affectée à sa section.
- Répartir les tâches en fonction des besoins du service et des compétences de chaque membre de l'équipe.
- Veiller à la formation continue des membres de l'équipe.
4. COORDINATION AVEC LA CUISINE
- Assurer la liaison entre la salle et la cuisine en transmettant les commandes de manière claire et en temps voulu.
- Faire remonter toute information importante concernant les clients (allergies, demandes spécifiques, etc.).
- Travailler en étroite collaboration avec le responsable de salle et le chef de cuisine pour garantir un service fluide.
5. GESTION DES RECLAMATIONS
- Être attentif(ve) aux besoins des clients et s'assurer qu'ils passent un agréable moment.
- Traiter toute réclamation de manière professionnelle et rapide, en s'efforçant de satisfaire les clients.
Le sens de la relation client est essentiel pour vous, et vous le maîtrisez avec professionnalisme.
**Poste à pourvoir d'avril à septembre 2025**
****Un JOB DATING sera organisé le 12 février - pour y participer, merci de candidater à cette offre****
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LLYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rang (Code ROME : G1810)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de rang
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.