Responsable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

60 - Chantilly (Code postal 60500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable (H/F)
Au sein de la filiale Nord-Est, vous êtes attaché(e) au responsable territorial. Votre rôle est de garantir la qualité de service et de valoriser le patrimoine de plusieurs villes représentant environ 700 logements, tout en veillant au bien-vivre ensemble.
-Animer une équipe de 3 gardiens et garantir la qualité de service pour atteindre les objectifs de vacance et d'impayés de votre secteur.
-Assurer la bonne exécution des processus de traitement des réclamations courantes.
-Garantir le bon état des logements, notamment dans le cadre de leur commercialisation.
-Piloter la maintenance en déterminant les prestations nécessaires à l'entretien des immeubles, dans le respect du budget et des délais.
-Veiller au maintien en sécurité du patrimoine de votre secteur et à la prévention des risques.
-Représenter la société auprès des instances et partenaires locaux, et entretenir des relations avec les associations de locataires et différents prestataires.

De formation Bac 2/3 en gestion de patrimoine (professions immobilières, bâtiment, hygiène propreté.), vous possédez une expérience réussie dans le management, idéalement dans le secteur de l'immobilier.
-Très bon relationnel et culture client permettant de s'adapter à des interlocuteurs variés.
-Leadership et rigueur alliés à un sens du service.
-Maîtrise des outils informatiques, la connaissance d'un outil de gestion immobilière serait un plus.
-Motivé par un métier de terrain conjuguant polyvalence, compétences administratives et techniques, et relationnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LJXB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS