Responsable (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
60 - Chantilly (Code postal 60500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable (H/F)
Au sein de la filiale Nord-Est, vous êtes attaché(e) au responsable territorial. Votre rôle est de garantir la qualité de service et de valoriser le patrimoine de plusieurs villes représentant environ 700 logements, tout en veillant au bien-vivre ensemble.
-Animer une équipe de 3 gardiens et garantir la qualité de service pour atteindre les objectifs de vacance et d'impayés de votre secteur.
-Assurer la bonne exécution des processus de traitement des réclamations courantes.
-Garantir le bon état des logements, notamment dans le cadre de leur commercialisation.
-Piloter la maintenance en déterminant les prestations nécessaires à l'entretien des immeubles, dans le respect du budget et des délais.
-Veiller au maintien en sécurité du patrimoine de votre secteur et à la prévention des risques.
-Représenter la société auprès des instances et partenaires locaux, et entretenir des relations avec les associations de locataires et différents prestataires.
De formation Bac 2/3 en gestion de patrimoine (professions immobilières, bâtiment, hygiène propreté.), vous possédez une expérience réussie dans le management, idéalement dans le secteur de l'immobilier.
-Très bon relationnel et culture client permettant de s'adapter à des interlocuteurs variés.
-Leadership et rigueur alliés à un sens du service.
-Maîtrise des outils informatiques, la connaissance d'un outil de gestion immobilière serait un plus.
-Motivé par un métier de terrain conjuguant polyvalence, compétences administratives et techniques, et relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LJXB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.