Assistant Achats H/F
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
92 - Rueil-Malmaison (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
cruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Achats H/F basé à Rueil Malmaison (92).
Description du Poste :
Au sein d'un grand groupe brassicole et au sein de la direction des achats France, le category support achats indirects a pour rôle :
Soutenir les acheteurs dans leurs projets achats, afin de leur permettre de se concentrer sur la création de valeur et missions stratégiques (Préparation des appels d'offres et support, chargement des contrats d'achat dans ZYCUS, support Acheteurs sur les outils d'Achats, modifications contrats SAP, réalisation de taches opérationnelles, contact fournisseurs .) ;
Coordonner l'évaluation de certains fournisseurs en 25 : identification du besoin, préparation des questionnaires, diffusion, collecte des infos et synthèse :
Mettre à jour des KPI de performance en fonction des besoins émis par les catégories suivis ;
Les missions décrites dans cette définition de fonction peuvent évoluer avec les enjeux, les objectifs de la Direction des Achats et de l'entreprise.
- Nous recherchons une personne qui a une expérience dans un service Achats d'un grand groupe avec une appétence sur les outils et processus Achats.
- Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP.
- Vous maîtrisez Excel notamment les TCD et RechercheV.
- Vous maîtrisez l'Anglais professionnel.
- La maîtrise de Power BI serait un plus.
Rémunération : 33-36k€
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Contrat : Mission d'intérim.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LJRH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.