Conseiller clientèle (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AESIO MUTUELLE
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
84 - Avignon (Code postal 84000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Vous avez l'esprit de conquête et le sens du service client ? Nous recrutons un commercial dynamique pour renforcer notre équipe à l'agence d'Avignon Montfavet!
Votre mission :
En tant qu'ambassadeur de notre mutuelle, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos adhérents.
Développement & fidélisation : Identifiez de nouvelles opportunités et développez votre portefeuille de clients en créant des relations de confiance et durables.
Vente & conseil personnalisé : Apportez une écoute active pour comprendre les besoins de chaque client et proposez des solutions sur mesure parmi nos offres de santé et de prévoyance.
Suivi et satisfaction client : Assurez un suivi rigoureux et proactif, garantissant une expérience client irréprochable et une fidélisation à long terme.
Avantages:
Rémunération attractive : Un fixe + primes sur objectifs individuels.
Organisation de travail : Temps plein. Vous travaillerez du lundi au Samedi midi sur une base hebdomadaire de 39 heures avec 24 RTT par an.
Formation : Une formation interne de 4 à 6 semaines en présentiel sur Lyon
Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, épargne salariale avec abondement.
Carte restaurant : Prise en charge à 60%.
Mobilité : Participation aux frais de transport (75%) et forfait mobilité durable (150€/an).
CSE : Billetterie, chèques vacances, etc.
Expérience : minimum 2 ans dans la vente
Vos compétences seront évaluées sur les critères suivants :
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster à des environnements et des clients diversifiés, et vous restez performant face aux changements.
Esprit d'équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs, tout en étant autonome dans la gestion de votre portefeuille.
Organisation : Vous savez structurer votre journée, hiérarchiser vos priorités et gérer plusieurs dossiers en parallèle pour atteindre vos objectifs commerciaux.
Compétences en vente : Vous maîtrisez les techniques de vente, de la prospection à la conclusion, et savez convaincre avec des arguments percutants.
La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences
INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le 13/02/2025.
Votre candidature sera examinée par Ylynna MAK qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.
Si votre profil correspond, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique suivi d'un entretien avec le manager.
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LJKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.