Chargé de gestion ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CA DE HAGUENAU
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

67 - HAGUENAU (Code postal 67500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines et de l'Innovation, vous aurez pour missions principales :


Assurer la gestion des carrières des agents titulaires : rédaction et contrôle d'actes (courriers, certificats administratifs, arrêtés), pilotage et suivi des échéances (avancements échelons, temps partiels, disponibilités.), information, appui et conseil aux agents
Assurer la gestion des carrières des agents contractuels : rédaction et contrôle d'actes (courriers, certificats administratifs, contrats), suivi des échéances de fin de contrats, établissement des déclarations France Travail via la DSN, appui et conseil aux agents
Assurer le recrutement et la gestion administrative des apprentis, assurer le lien avec les établissements scolaires et les maîtres d'apprentissage
Saisir les données indispensables à la paie, dans le respect des échéances mensuelles
Préparer les supports des Entretiens Professionnels Annuels
Elaborer et suivre des tableaux de bords indispensables au pilotage RH
Mettre à jour les dossiers individuels des agents


Profil :

- Expérience similaire souhaitée
- Bonne maîtrise du statut de la Fonction Publique Territoriale
- Connaissance des règles applicables aux agents contractuels
- Capacité à s'organiser, gérer des imprévus et des priorités
- Réactivité et qualités rédactionnelles
- Esprit d'équipe, sens de l'écoute, qualités relationnelles
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
- La connaissance du logiciel RH CIRIL est un plus
- Autonomie et disponibilité
- Discrétion professionnelle



Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LHKQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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