Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
En fonction de l'
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STE SL SABATIER LUTHIER
Secteur d'activité
Réparation d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 95.29Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
  • Techniques commerciales
  • Titre professionnel assistant commercial
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Développer l'esprit d'équipe Exigé
  • Élaborer et analyser des statistiques de vente
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels Exigé
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Poste à l'accueil d'un atelier de lutherie ouvert de 10 à 13h et de 14h à 18h du mardi au samedi.

Tâches principales:
Accueil des clients ;
Facturation ;
Gestion du stock ;
Gestion de location ;
Utilisations de logiciels informatique ;
Utilisation des réseaux sociaux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LHBJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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