Assistant-e Clientèle (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ROJ
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

93 - LIVRY GARGAN (Code postal 93190) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur

Description de l'offre

Nous recherchons une Assistant-e Clientèle.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de l'isolation thermique ? Vous êtes une personne organisée, débrouillarde et dotée d'une excellente capacité à gérer les demandes clients ? Alors, cette offre est faite pour vous !
En tant qu'Assistant-e Clientèle, vous serez le premier point de contact pour nos clients.

VOS MISSIONS:
- Renseigner les clients et les collaborateurs par téléphone et e-mail.
- Gérer les demandes de devis et suivre leur traitement.
- Planifier les rendez-vous avec les techniciens pour les visites d'évaluation.
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons.
- Traiter les réclamations et les demandes spécifiques avec réactivité.
- Participer à l'administration générale (gestion des stocks, archivage des documents, etc.).

Vous avez une expérience réussie dans le domaine de l'assistance clientèle ou dans un poste similaire, dans le secteur du bâtiment ou de l'énergie.
- Vous êtes doté-e d'un excellent sens de l'écoute, de la communication et d'une forte capacité à résoudre les problèmes.
- Vous êtes organisé-e, rigoureux-se et savez gérer plusieurs tâches en même temps.
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) est indispensable. La connaissance des logiciels de gestion client est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LGTD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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