SECRETAIRE COMMERCIALE/COMPTABILITE FOURNISSEURS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H45 Autre (36H45 Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 22850.0 Euros à 26450.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WIZBII
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

22 - Plérin (Code postal 22190) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

La société WIZBII recherche pour la groupe PLEDIS/E. LECLERC un secrétaire commercial et comptabilité H/F en CDI à temps plein (35h/semaine) à Plérin.


Vos missions :


-Créer les fournisseurs directs et les articles correspondants.
-Traiter les tarifs en appelant les fournisseurs pour obtenir les prix d'achats.
-Trier et classer les factures et bons de livraison.
-Rapprocher les factures des bons de livraison pour assurer leur conformité.
-Corriger et/ou valider les pré-factures.
-Enregistrer et payer les factures.
-Vérifier l'application des accords sur les produits.
-Garantir qu'il n'y ait pas de vente à perte.
-Signaler les problèmes de prix aux fournisseurs par mail.
-Gérer et actualiser la base articles produits en créant les codes spécifiques, vérifiant les prix de vente et marges, et définissant les prix de vente.
-Appliquer et modifier les promotions en fonction des saisons ou des jours.
-Assurer le classement et l'archivage des documents.
-Mettre à jour et exploiter les outils informatiques de gestion commerciale (articles, tarifs, inventaire).
-Accompagner et transmettre les modifications de tarifs aux équipes des rayons et de la ligne de caisse.
-Participer à la réalisation des tableaux de bord par rayon.
-Confirmer et transférer les factures centrales.
-Créer les commandes et les réceptions lorsque le chef de rayon n'émet pas de commande.
-Pointer les relevés.
-Lettrer les comptes et provisionner pour le bilan.
-Archiver les documents.
-Facturer les mandats.
-Saisir les rétrocessions.

Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privé à Saint Brieuc le Mardi 25 Février de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LGFG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS