Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDI Nice (H/ (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1825.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOUVELLE GENERATION ELECTRIQUE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDI Nice
À propos du poste
La société NGE, spécialisée dans les travaux d'électricité, recherche un(e) Assistant(e) Technique et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé du bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes en apportant un soutien administratif et technique essentiel.
Responsabilités
- Préparation, suivi et envoi des dossiers de réponse aux appels d'offres (AO) : constitution et transmission des dossiers.
- Planification des interventions pour la levée de réserves.
- Gestion des DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés).
- Gestion des PPSPS et demande de VIC
- Établissement et suivi des devis et factures.
- Suivi des dossiers administratifs de chantier (enregistrement des demandes, gestion des litiges éventuels).
- Gestion des appels téléphoniques et des e-mails en apportant un support client efficace.
- Saisie et mise à jour des bases de données.
- Organisation et classement des documents administratifs pour garantir un accès rapide aux informations.
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience administrative significative dans un environnement du BTP exigée.
- Un sens de l'organisation développé, vous permettant de gérer plusieurs tâches simultanément.
- De solides compétences en service client, avec une capacité à interagir efficacement avec divers interlocuteurs.
- Une aisance téléphonique et un bon relationnel.
Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : CDI - Temps plein 35 heures hebdomadaires
Rémunération : de 1825 à 2000.00 € Brut par mois.
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 7 Heures/jour
- Travail en journée
Expérience :
- Poste similaire : 2ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LCQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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