Technicien support client et SAV H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAYONNANCE DISTRIBUTION
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

59 - Roncq (Code postal 59223) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux

Description de l'offre

Au sein du département Technique et dans l'équipe gestion SAV /support, le gestionnaire SAV a la responsabilité de plusieurs clients dont il doit assurer la maintenance, le suivi des incidents, la hot line et la gestion des incidents dans un outils de ticketing.

Il doit être capable de s'adapter aux nouvelles procédures fournies par le client et interne et de respecter les délais contractuels.

Il participe aux déploiements matériels et peux également intervenir occasionnellement chez un client sur une échelle locale (département, région) ou nationale (France entière).

Il peut participer à la réparation des matériels.

Tes principales missions seront les suivantes :
- Savoir diagnostiquer/analyser une panne
- Faire le support client par téléphone. Assistance aux utilisateurs, dépannage à distance, qualification incidents et escalade au niveau supérieur
- Paramétrer les matériels et les tester
- Suivi administratif et reporting

Profil recherché
Tu es titulaire d'un Bac / bac+2, tu justifies d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Au-delà des compétences techniques pour ce poste, nous recherchons une personnalité. La maitrise de l'anglais technique est un plus.

Tu maitrises les bases de l'environnement Microsoft et office
Tu es curieux(se), bon communiquant et doté(e) d'une excellente capacité d'analyse
Tu as une orientation client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LCND

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS