Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - management et pédagogie
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GESTFORM
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Gestform entrepris adapté situé à la garenne-Colombes, MÉrignac et Labège. Forte politique de formation et d'accompanement à l'intégation en entreprise.
Compétences nécessaires
- Accompagner le changement auprès des collaborateurs
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- priorité aux travailleur handicapés Exigé
Description de l'offre
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des documents lié aux activités de nos clients (scan, contrôle de documents, tri de documents, complétude de dossiers.).
Vous pilotez l'activité de production en animant, organisant et contrôlant les activités des équipes en vue d'optimiser la performance, atteindre les objectifs de production et satisfaire notre client.
Vous mettez en place des indicateurs pour mesurer et analyser des écarts éventuels (en termes de coûts, délais, qualité) et mettez en place les actions correctives nécessaires.
Vous gérez le contact client et répondez à ses sollicitations. Vous participez aux réunions équipe et client et êtes amené(e) à les animer.
En terme de management, vous animez et fédérez votre équipe, accompagnez et faites monter en compétences les salariés.
Vous êtes sur ce poste un manager de proximité et vous n'hésiterez pas à aider vos équipes en cas de nécessité.
Issu(e) d'un Bac+2/5 spécialisé en administratif ou management et/ou avec une expérience d'au moins de 2 ou 3 ans en management d'équipe de production (administratif ou plateaux d'appels ou autre).
Vous maîtrisez parfaitement le logiciel Excel et êtes à l'aise sur les outils bureautiques.
travail en équipe en open-space
Vous aimez gérer plusieurs tâches en même temps, êtes persévérant et savez vous adapter facilement.
- Intéressement (tous les ans possibilité d'avoir une prime d'intéressement du fait de notre statut d'association )
- PEE et PERCOL
- Possibilité de télétravail
- Travail 36h par semaine du lundi au vendredi amplitude 8h 16h30.
- Poste basé sur Paris - déplacements à prévoir chez nos clients sur Colombes (92), Paris 16è arrondissement, La Plaine Saint Denis (93)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LBZD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.