Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - management et pédagogie
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GESTFORM

Gestform entrepris adapté situé à la garenne-Colombes, MÉrignac et Labège. Forte politique de formation et d'accompanement à l'intégation en entreprise.

Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Accompagner le changement auprès des collaborateurs
  • Animer, coordonner une équipe
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • priorité aux travailleur handicapés Exigé

Description de l'offre

En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des documents lié aux activités de nos clients (scan, contrôle de documents, tri de documents, complétude de dossiers.).

Vous pilotez l'activité de production en animant, organisant et contrôlant les activités des équipes en vue d'optimiser la performance, atteindre les objectifs de production et satisfaire notre client.

Vous mettez en place des indicateurs pour mesurer et analyser des écarts éventuels (en termes de coûts, délais, qualité) et mettez en place les actions correctives nécessaires.

Vous gérez le contact client et répondez à ses sollicitations. Vous participez aux réunions équipe et client et êtes amené(e) à les animer.
En terme de management, vous animez et fédérez votre équipe, accompagnez et faites monter en compétences les salariés.
Vous êtes sur ce poste un manager de proximité et vous n'hésiterez pas à aider vos équipes en cas de nécessité.

Issu(e) d'un Bac+2/5 spécialisé en administratif ou management et/ou avec une expérience d'au moins de 2 ou 3 ans en management d'équipe de production (administratif ou plateaux d'appels ou autre).
Vous maîtrisez parfaitement le logiciel Excel et êtes à l'aise sur les outils bureautiques.

travail en équipe en open-space
Vous aimez gérer plusieurs tâches en même temps, êtes persévérant et savez vous adapter facilement.

- Intéressement (tous les ans possibilité d'avoir une prime d'intéressement du fait de notre statut d'association )
- PEE et PERCOL
- Possibilité de télétravail
- Travail 36h par semaine du lundi au vendredi amplitude 8h 16h30.
- Poste basé sur Paris - déplacements à prévoir chez nos clients sur Colombes (92), Paris 16è arrondissement, La Plaine Saint Denis (93)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LBZD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS