Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
42H Autre (42H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.09 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERIM NATION ANDERNOS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - ST JEAN D ILLAC (Code postal 33127) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients

Description de l'offre

Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines :
formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines.
Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.

Notre agence INTERIM NATION d'Andernos recherche actuellement pour l'un de ses clients, SECRÉTAIRE COMMERCIAL H/F.

Le poste se situe sur St Jean D'Illac - 33127.

Voici les différentes missions à faire :

- Effectuer les tâches de secrétariat habituelles (téléphone, courrier, courriels, archivage, renseigner tableau de suivi...)
- Communiquer quotidiennement le planning au personnel
- Coordonner les salariés pour leurs tâches
- S'assurer du respect des procédures et des modes opératoires
- Être garant(e) du respect du délai de réalisation des prestations, et s'assurer que les clients soient informés en temps réel

Vous avez un sens développé pour la relation client, rigoureux(se), souriant(e), autonome et organisé(e) -> Ce poste est fait pour vous !

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA

Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier.
Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif.
Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LBWS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS