Assistant d'exploitation logistique F/H
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Boisse (Code postal 01120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120)Nous recherchons un Assistant administratif d'exploitation F/H
Vos missions principales seront :
- Assurer l'accueil des conducteurs et le contrôle des documents de livraison,
- Etre en charge de la mise à quai des véhicules,
- Assurer l'enregistrement sur le logiciel du site/client de l'heure de fin de déchargement ainsi que l'heure de départ du conducteur,
- Assurer le suivi des entrées de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette,
Expédition :
- Assurer l'accueil des conducteurs (contrôle du n° de commande et de la destination),
- Etre en charge la mise à quai des véhicules (en fonction des indications du pilote de flux et/ou du chef d'équipe),
- Assurer l'enregistrement sur le logiciel afférent au site/client de l'heure de fin de chargement ainsi que l'heure de départ du conducteur,
- Editer les Bons de Livraisons et rédige les documents de transport avec les conducteurs,
- Assurer le le suivi des sorties de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette
Formation (type/niveaux) et spécialité : Bac professionnel, technologique à Bac+2 (BTS) en
secrétariat, bureautique.
BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
Qualifications :
Solides capacités relationnelles, ainsi que d'excellentes compétences en matière de communication, tant écrite
qu'orale ;
Une aptitude à suivre des procédures, un caractère méthodique et le sens du détail ;
Une aisance dans l'utilisation des logiciels de bureautique ;
Esprit d'analyse et d'initiative, être capable d'apporter des solutions ;
Capacité de faire plusieurs choses à la fois et une rapidité d'exécution
Horaires en 2x8 (6h-13h30/ 13h30-21h)
salaire entre 1766,96EUR et 1867,29EURBrut/mois
Prime d'ancienneté
- Paniers (4.20EUR/JT) dès l'embauche
- Heures supplémentaires éventuelles payées en fin d'année (annualisation)
Synergie Montluel Contrôler une opération d'entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d'un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d'import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto - sanitaire...) - Techniques de chargement et de gerbage
Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187LBJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.