CHARGE/ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 7 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DOMCO
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Chargé/Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de la Directrice Qualité & Organisation, vous êtes orienté relation clients et participez à l'ensemble du processus opérationnel & qualité. Vous veillez à la conformité du système documentaire, selon les réglementations en vigueur.
Vos missions :
- Gestion des réclamations clients,
- Investigation sur les non-conformités,
- Réaliser la veille réglementaire,
- Suivi des enquêtes clients;
- Suivi des non-conformités fournisseurs.
Ce que nous offrons :
- Poste à 35h, horaires 9h - 17h,
- Rémunération selon profil et expérience, + variable jusqu'à 1.5ke,
- Mutuelle, possible prise en charge à 100% sur une base isolée,
- Carte ticket restaurant, 9€/jour dont prise en charge employeur à 5€.
- Participation dès 3 mois d'ancienneté.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KYMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.