Assistant administratif / Assistante administrative

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1900€ brut
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIAS DU PAYS FOYEN
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

33 - PINEUILH (Code postal 33220) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Maîtrise logiciel Implicit Exigé

Description de l'offre

Descriptif du poste :

Au sein du centre intercommunal d'action sociale (CIAS) sous l'autorité du DGA, vous exercez au sein du service d'aide à domicile et ferez le relais entre les bénéficiaires et les agents

Positionnement fonctionnaire hiérarchique :
Structure d'appartenance : CIAS DU PAYS FOYEN
Poste N+1 : DGA Service à la Population et la Cohésion Sociale

Missions du poste :

- Accueil téléphonique/ physique
- Transmission des informations montantes et descendantes (agents, bénéficiaires, pôle administratif)
- Traitement des demandes courantes et récurrentes des bénéficiaires et agents ne nécessitant pas l'approbation du Responsable du Service
- Contact avec les familles des bénéficiaires
- Suivi et réajustement quotidien des plannings (remplacements si arrêts de travail, modifications planning diverses, en informant bénéficiaire et salarié)
- Suivi des badges bénéficiaires (encoder les nouveaux, réencoder si défectueux, commande)
- Formation téléphonique + paramétrage + console domatel
- Gestion logistique SAAD (commande fourniture, badge, téléphones, blouses.)
- Réception courriers, distribution
- Réception des prises en charge + scan Implicit + Transfert à l'agent en charge de la facturation
- Suivi des CA, des absences (indispos, arrêts maladies, CET) et saisie dans implicit. Consultation du Responsable de Service si nécessaire pour validation.
- Suivi des hospitalisation usagers
- Portage repas (Réception des demandes, mise en place, suivi, liaison.)
- Anniversaire, condoléances
- Astreinte administrative

Savoirs généraux :

- Maitrise du logiciel implicit
- Connaissance en matière de Sociale et médicaux sociale
- Relationnel avec les bénéficiaires et les agents

Moyens mis à disposition :

- Bureau
- Ordinateur
- Téléphone portable
- Véhicule communautaire pour déplacement

Infirmations complémentaires :

CDD de remplacement de 1 mois renouvelable, 35heures par semaine, 1900€ brut

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KYDH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS