ASSISTANT(E) RH GESTION CARRIERE ET PAIE H/F

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - en service RH
Salaire
Grille fonction publique hospitalièr
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

01 - BELLEY (Code postal 01300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat ressources humaines
  • Bac+2 ou équivalents
    comptabilité

Description de l'offre

Le Centre hospitalier de BELLEY (Ain) recherche un(e) ASSISTANT(E) RH GESTION CARRIERE ET PAIE H/F

Sous l'autorité de la responsable des ressources humaines et de l'assistante de la responsable des ressources humaines et de son adjointe, au sein d'une équipe de 5 gestionnaires vous êtes en charge des activités de gestion RH afférentes à la carrière, la paie, la gestion du temps de travail et à la gestion des dossiers individuels des personnels non médicaux, dans le respect des règles et procédures définies.

Vous accueillez, orientez, informez et conseillez les professionnels de l'établissement.

ACTIVITÉS PRINCIPALES
- Gestion RH en application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement
- Suivi de la carrière du recrutement jusqu'au départ en retraite pour une population d'agent
- Saisie, édition et contrôle des éléments de carrière et paie
- Saisie, édition et contrôle des éléments de la gestion du temps
- Rédaction de courriers liés à la gestion des situations dans son domaine d'activité
- Gestion des demandes et des conventions de stages
- Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des Ressources Humaines (personnel non médical).
- Réponses de premier niveau et orientation des demandes complexes.

DIPLÔMES ET FORMATION
Expérience attendue en paie
Diplôme de niveau BTS ou DUT

CONNAISSANCES
- Bases comptables et paie
- Bureautique
- Gestion budgétaire et administrative
- Utilisation de logiciels métier RH et paie

SAVOIR FAIRE
- Alerter sur des situations spécifiques et savoir demander un arbitrage lorsque nécessaire
- Expliquer les données et caractéristiques d'une situation administrative en réponse à une demande agent
- Traiter ou orienter les demandes d'information des agents
- Proposer des solutions de résolution de situations spécifiques argumentées et tenant compte de la réglementation

SAVOIR ÊTRE
- Respect du secret professionnel
- Sens de l'organisation,
- Qualités de rigueur, précision
- Capacité à mener plusieurs activités
- Qualités relationnelles
- Implication dans les tâches confiées
- Sens du travail en équipe
- Polyvalence et adaptation

CDD d'1 mois qui peut être renouvelé dans le cadre d'un remplacement de personnel absent.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KXRQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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