Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - en centre d'appels
Salaire
selon grilles des salaires
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VOXENS SERVICES

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Superviseur en centre de contact (H/F). Vous avez de l'expérience en centre de contact et dans la relation client ? Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

02 - CHAUNY (Code postal 02300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Animer, coordonner une équipe
  • Conseiller, accompagner une personne

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Vos missions :

- Vous assurez le suivi de la performance de votre équipe par la définition et le suivi d'indicateurs quantitatifs et qualitatifs.

- Vous pilotez votre activité en relation avec les chargés de projets

- Vous assurez l'animation et l'accompagnement de votre équipe dans l'atteinte des objectifs.

- Vous assurez la gestion RH de vos collaborateurs (planning, émargement, congés, administratif...).


Vos compétences pour occuper le poste de superviseur H/F :

- Une expérience significative dans le domaine des centres de contacts est indispensable.

- Compétences en management : animer, organiser et mettre en place des actions d'amélioration continue avec par exemple le déploiement d'indicateurs, développer les compétences de ses équipes et transmettre des savoir-faire.

- Compétences commerciales : Maitrise des techniques de négociation et de vente

- Maitrise des outils informatiques et logiciels bureautique usuels (Pack Office).

Lieu : Chauny

Conditions : Vous êtes intéressés ? Merci d'envoyer vos lettres de motivation + CV à l'adresse suivante :
- Sandrine.gallucci@voxens.fr
- Recrutement@voxens.fr

La date limite d'envoi des candidatures est fixée au 12-02-2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KWCX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS