Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - en centre d'appels
- Salaire
- selon grilles des salaires
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VOXENS SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Superviseur en centre de contact (H/F). Vous avez de l'expérience en centre de contact et dans la relation client ? Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Développer et fidéliser la relation client
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Vos missions :
- Vous assurez le suivi de la performance de votre équipe par la définition et le suivi d'indicateurs quantitatifs et qualitatifs.
- Vous pilotez votre activité en relation avec les chargés de projets
- Vous assurez l'animation et l'accompagnement de votre équipe dans l'atteinte des objectifs.
- Vous assurez la gestion RH de vos collaborateurs (planning, émargement, congés, administratif...).
Vos compétences pour occuper le poste de superviseur H/F :
- Une expérience significative dans le domaine des centres de contacts est indispensable.
- Compétences en management : animer, organiser et mettre en place des actions d'amélioration continue avec par exemple le déploiement d'indicateurs, développer les compétences de ses équipes et transmettre des savoir-faire.
- Compétences commerciales : Maitrise des techniques de négociation et de vente
- Maitrise des outils informatiques et logiciels bureautique usuels (Pack Office).
Lieu : Chauny
Conditions : Vous êtes intéressés ? Merci d'envoyer vos lettres de motivation + CV à l'adresse suivante :
- Sandrine.gallucci@voxens.fr
- Recrutement@voxens.fr
La date limite d'envoi des candidatures est fixée au 12-02-2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KWCX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.