Assistant / Assistante ressources humaines
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEAM INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
83 - SOLLIES PONT (Code postal 83210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
ressources humaines
Description de l'offre
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F, à SOLLIES PONT(83).
MISSION :
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine des travaux d'installation et de maintenance de réseaux et d'infrastructures de télécommunication, vos missions consisteront à :
- Administration du personnel : rédaction de courriers, attestations et notes de service, gestion des arrêts de travail, déclaration des accidents du travail, suivi des régimes de prévoyance, suivi des visites médicales.
- Paie : établissement de la prépaie des salariés sédentaires, suivi des éléments transmis aux agences d'intérims et facturations, contrôle des bulletins.
- Recrutement : entretiens d'embauche, intégration des nouveaux collaborateurs, gestion administrative (DPAE, établissement des contrats de travail).
- Reporting et indicateurs sociaux : participation au bilan social, mise à jour de la BDES, alimentation et suivi des tableaux de bord RH.
- GPEC : gestion de la formation sur l'ensemble du secteur (déclinaison du plan de formation, suivi du budget et des remboursements OPCO), gestion des mobilités, mise à jour et rédaction des fiches de poste, accompagnement des managers pour le suivi des entretiens.
Poste à pourvoir en FEVRIER 2025.
PROFIL :
- De formation minimum bac +2 en Ressources Humaine, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que Chargé(e) de mission RH généraliste (alternance comprise), acquise idéalement dans un environnement multisite.
- Vous êtes de nature curieuse, autonome, dynamique et avez une parfaite connaissance du pack Office.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KVRD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.