Assistant / Assistante ressources humaines

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEAM INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - SOLLIES PONT (Code postal 83210) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F, à SOLLIES PONT(83).

MISSION :
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine des travaux d'installation et de maintenance de réseaux et d'infrastructures de télécommunication, vos missions consisteront à :

- Administration du personnel : rédaction de courriers, attestations et notes de service, gestion des arrêts de travail, déclaration des accidents du travail, suivi des régimes de prévoyance, suivi des visites médicales.
- Paie : établissement de la prépaie des salariés sédentaires, suivi des éléments transmis aux agences d'intérims et facturations, contrôle des bulletins.
- Recrutement : entretiens d'embauche, intégration des nouveaux collaborateurs, gestion administrative (DPAE, établissement des contrats de travail).
- Reporting et indicateurs sociaux : participation au bilan social, mise à jour de la BDES, alimentation et suivi des tableaux de bord RH.
- GPEC : gestion de la formation sur l'ensemble du secteur (déclinaison du plan de formation, suivi du budget et des remboursements OPCO), gestion des mobilités, mise à jour et rédaction des fiches de poste, accompagnement des managers pour le suivi des entretiens.

Poste à pourvoir en FEVRIER 2025.

PROFIL :
- De formation minimum bac +2 en Ressources Humaine, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que Chargé(e) de mission RH généraliste (alternance comprise), acquise idéalement dans un environnement multisite.
- Vous êtes de nature curieuse, autonome, dynamique et avez une parfaite connaissance du pack Office.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KVRD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS