Assistant responsable camionnage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - transport ou logistique
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Beaune (Code postal 21200) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    transport ou logistique

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant responsable camionnage (H/F)


En tant qu'Adjoint Responsable Camionnage H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation quotidienne des livraisons et des enlèvements.

Ce poste exige une grande flexibilité, notamment la capacité à remplacer votre binôme sur les horaires de nuit pendant ses congés (soit 5 semaines par an) et à travailler 3 nuits par mois.

Missions principales :
-Optimiser les tournées quotidiennes en fonction de l'activité et des moyens disponibles.
-Préparer et remettre aux conducteurs les documents nécessaires à leurs tournées.
-Suivre les tournées des conducteurs et leur apporter une aide en cas de problème.
-Prendre rendez-vous avec les destinataires.
-Gérer le service après-vente camionnage (réclamations clients, recherche des manquants, problèmes d'adresse, encaissements, traçabilité des régularisations, réaffectations inter-agences).
-Lire et vérifier quotidiennement les disques ou cartes des conducteurs.
-Remonter toute information à caractère commercial aux personnes concernées.
-Assurer le respect des règles relatives à la durée du travail et des conditions de sécurité.
-Garantir le respect des règles liées à la réglementation RGPD.

- Formation : Bac 2 dans le domaine du transport ou logistique
- Expérience : 2 à 5 ans dans le secteur du transport.
- Compétences techniques :
- Maîtrise du secteur géographique et des véhicules utilisés.
- Connaissance des processus métier, des outils informatiques, de la réglementation routière et du transport.
- Connaissance de la tarification, des contrats commerciaux et des procédures d'entreprise.
- Connaissance de la législation sociale (formation, recrutement, etc.).
- Qualités professionnelles :
- Sens de l'organisation, réactivité, rigueur, capacité d'adaptation.
- Capacité à coordonner des équipes, esprit d'équipe, sens du service client.
- Excellentes compétences en communication et en analyse.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KVBK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS