Assistant responsable camionnage (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - transport ou logistique
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
21 - Beaune (Code postal 21200) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
transport ou logistique
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant responsable camionnage (H/F)
En tant qu'Adjoint Responsable Camionnage H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation quotidienne des livraisons et des enlèvements.
Ce poste exige une grande flexibilité, notamment la capacité à remplacer votre binôme sur les horaires de nuit pendant ses congés (soit 5 semaines par an) et à travailler 3 nuits par mois.
Missions principales :
-Optimiser les tournées quotidiennes en fonction de l'activité et des moyens disponibles.
-Préparer et remettre aux conducteurs les documents nécessaires à leurs tournées.
-Suivre les tournées des conducteurs et leur apporter une aide en cas de problème.
-Prendre rendez-vous avec les destinataires.
-Gérer le service après-vente camionnage (réclamations clients, recherche des manquants, problèmes d'adresse, encaissements, traçabilité des régularisations, réaffectations inter-agences).
-Lire et vérifier quotidiennement les disques ou cartes des conducteurs.
-Remonter toute information à caractère commercial aux personnes concernées.
-Assurer le respect des règles relatives à la durée du travail et des conditions de sécurité.
-Garantir le respect des règles liées à la réglementation RGPD.
- Formation : Bac 2 dans le domaine du transport ou logistique
- Expérience : 2 à 5 ans dans le secteur du transport.
- Compétences techniques :
- Maîtrise du secteur géographique et des véhicules utilisés.
- Connaissance des processus métier, des outils informatiques, de la réglementation routière et du transport.
- Connaissance de la tarification, des contrats commerciaux et des procédures d'entreprise.
- Connaissance de la législation sociale (formation, recrutement, etc.).
- Qualités professionnelles :
- Sens de l'organisation, réactivité, rigueur, capacité d'adaptation.
- Capacité à coordonner des équipes, esprit d'équipe, sens du service client.
- Excellentes compétences en communication et en analyse.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KVBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.