Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
01 - Outriaz (Code postal 01430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif de l'entreprise:
Notre client est un exploitant forestier et transformateur de bois, nous recherchons son futur Assistant(e) de Gestion H/F pour son service Achats de Matières premières.
Groupe familial de plus de 90 ans d'existence, il est un acteur incontournable de son marché et s'appuie sur des valeurs humaines et environnementales fortes.
Missions :
En étroite collaboration avec les acheteurs de la société (au nombre de 5), vous prendrez en charge des missions administratives variées et polyvalentes telles que :
-L'établissement de la préfacturation à destination des acheteurs bois,
-La vérification et l'établissement des factures d'achats des grumes ainsi que des factures des sous-traitants de l'exploitation forestière (abatteurs, débardeurs, transporteurs), et leurs règlements,
-La comptabilisation des factures,
-Le suivi régulier des dossiers en cours avec les fournisseurs et acheteurs bois de la société, le traitement des litiges si nécessaire,
-La gestion dématérialisée des dossiers d'achats,
-L'établissement d'un certain nombre de KPI sur le suivi de l'activité exploitation forestière à la fois pour les acheteurs mais aussi pour la direction,
-Le suivi des cautions bancaires coupes de bois,
-L'établissement des factures de ventes exploitation forestière,
Profil :
Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de niveau BAC2 type BTS GESTION PME-PMI et justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant de gestion / assistant achat
C'est surtout votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme qui feront la différence. Quelques notions en comptabilité seraient un plus.
Conditions d'exercices:
-Poste à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée
-Horaire de travail : 37h50/sem - horaires 8h30/12H30 13H30/17H
-Salaire mensuel brut : 2 400- 2600
-Avantages : 9 jours de RTT, mutuelle, tickets restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KVBC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.