Technicien informatique proximité VIP (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- QUALIS RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Administrer un système d'informations Exigé
- Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives Exigé
- Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
- Réaliser la maintenance de premier niveau
Description de l'offre
Nous recherchons un Technicien Support N2 (H/F) au sein d'un Bar IT / Kiosque, vous porterez assistance aux utilisateurs et vos missions seront les suivantes :
- Réception des utilisateurs au sein des locaux du Bar IT.
- Formation et accompagnement utilisateur
- Déploiement d'application
- Prise en charge de leurs demandes et incidents jusqu'au traitement final.
- Partie également back office pour pousser la réflexion sur les incidents.
- Support de proximité N2 poste de travail, smartphone et tablette (1700 Utilisateurs)
o Gestion des demandes et incidents
o Résolutions d'incidents Hard et Soft
o Formation des collaborateurs aux outils du digital
o Livraison et support de salles de réunions
o Renouvellement de matériel (Mobile et PC)
o Remises en Conformité
o Assurer les escalades au N3, coordination et suivi du ticket, réunions avec eux jusqu'à la résolution de l'incident
o Gestion de la flotte mobile
Vos tâches seront :
- Masterisation de poste
- Gestion de stock et du spare
- Sécuriser la connaissance
- Répondre aux demandes d'assistance technique des utilisateurs
- Gestion des problèmes matériels et logiciels
- Installer et configurer des logiciels
- Effectuer des dotations et renouvellements de matériels (laptops, smartphones, casques et autres consommables)
- Gérer l'approvisionnement avec les achats.
- S'assurer de la bonne compliance du matériel qu'il manipule
- Suivre et effectuer des REX
- Analyses des NPS
- Suivi des tableaux de bords
Votre environnement technique :
- Tél Fixe / Mobile / Tablette
- Écosystème Windows et O365 : W10 W11
- Copieurs multifonctions et autres imprimantes
- Ecrans dynamique (écran d'actualités)
- Matériel de SDR (type: pieuvre jabra, écrans, visio et boitier evoko)
Amphithéâtre ( gestion d'événements)
- Trouble shooting
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KTTL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.