Technicien Helpdesk H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
THALASSO N 1
Secteur d'activité
Activités des voyagistes (Code NAF 79.12Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion réseau informatique

Description de l'offre

Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font confiance pour organiser leurs vacances !

Innovation, Ambition et Solidarité, sont les valeurs essentielles partagées par nos équipes ;

Ôvoyages poursuit sa croissance et recherche de nouveaux membres :

Les missions qui vous seront confiées :

Support Utilisateurs :

Prendre en charge tous types de demandes utilisateurs (matériel, assistance, évolution) (via Jira de préférence) sur différents périmètres (insfrastructure, logiciel interne, pack office, site web, connectivité, téléphonie, réseaux.Etc)
Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements éventuels.
Faire intervenir les prestataires dans la résolution des incidents et en suivre l'évolution.
Assister et supporter les utilisateurs dans l'utilisation des outils (solutions internes, portails internet et applications mobiles).
Corriger les problèmes de mauvaise utilisation, de droits, de données, de paramétrage et/ou guider les utilisateurs à distance pour les résoudre.
Former et accompagner les utilisateurs sur les outils.
Analyse et développement technique :

Analyser et regrouper les incidents pour en déterminer les causes, suivre et mettre en œuvre leur résolution.
Assurer la relation avec les prestataires pour le suivi des interventions.
Gérer le parc informatique et ses mouvements.
Produire du reporting sur votre activité.
Le profil idéal :

Formation et Expérience :

Formation minimum de niveau Bac +2 en informatique, avec une expérience réussie de 2 ans minimum en support technique ou dans un rôle similaire.

Savoir et Savoir-faire :

- Connaissance des systèmes informatiques et des réseaux

- Environnement technique Windows 10/11 et Android,

- Maitrise des Outils bureautique ;

- Maitrise d'outils de ticketing et suivi de projet (type Jira, Monday) et d'inventaire (Gestion de parc).

- Connaissance d'un ou plusieurs langage type SQL ; XFT ; XML

Savoir-être :

- Sens du service et de la satisfaction client,

- Compétences en communication et résolution de problèmes ;

- Organisation, rigueur et discrétion ;

- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

- Qualité d'écoute et disponibilité ;

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap ;

Pourquoi rejoindre Thalasso N1 / Ôvoyages ?

Un secteur d'activité dynamique, une entreprise en pleine croissance. Une structure agile et performante

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KTPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS