Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEC CLIM SERVICES
- Secteur d'activité
- Réparation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.12Z)
Lieu de travail
33 - CANEJAN (Code postal 33610) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture Exigé
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
TEC CLIM recrute Assistant administratif et comptable (H/F)
Nous sommes une PME spécialisée dans le domaine du Génie Climatique et sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif.
L'importance est pour nous d'avoir une équipe soudée et performante.
L'équipe Tec Clim ne correspond pas seulement à une équipe de salariés qui mettent en oeuvre des installations techniques, nous sommes bien plus que cela.
Nous partageons notre savoir-faire, nos intérêts communs et surtout la même passion de nos différents métiers. Nous aimons notre manière de travailler ensemble autour de mêmes objectifs et c'est ce qui nous rend performants et efficaces lors de nos interventions.
Il est également important que notre société défende des valeurs éco-responsables et soit socialement responsable. Nous faisons le nécessaire pour atteindre cet objectif.
La pluralité des compétences et d'expériences comptent beaucoup pour pouvoir évoluer dans le marché actuel.
Si vous vous sentez concernés par les valeurs de notre société, n'hésitez pas à nous contacter pour intégrer notre équipe.
Vos missions :
L'assistant(e) administratif (ve) gère de nombreuses fonctions administratives de support essentielles et variées pour une équipe. Poste multitâches et central dans l'entreprise, ses missions visent la bonne organisation interne de la structure et comprennent entre autres :
-le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ;
-l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous,
-le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ;
-l'accueil téléphonique et physique ;
-la communication d'informations en interne ;
-la saisie de données comptables (HA /BQ/VTE) ;
-lettrage ;
-la facturation ;
-la rédaction de documents et de courriers ;
-la commande de fournitures et matériels
-la gestion des mails et du courrier
-la dématérialisation
-Ces missions peuvent évoluer en fonction de votre profil et vos compétences
Compétences et qualifications requises
-la connaissance des outils bureautiques (WORD,EXCEL PowerPoint.) ;
-la connaissance des systèmes informatiques ;
-les bases de la comptabilité ;
-la maîtrise du logiciel SAGE 50 est un plus
-de bonnes capacités de communication écrite et orale ;
-de l'organisation et de l'autonomie ;
-le sens des priorités et du respect des échéances ;
-un caractère réactif et à l'écoute.
Savoir être :
-Esprit entrepreneur
-Autonomie, force de proposition
-Polyvalence, réactivité, capacités d'adaptation, proactivité
-Disponibilité, curiosité, ouverture d'esprit
-Organisation, rigueur, fiabilité
-Travail d'équipe : capacité à établir des relations, s'insérer dans un réseau d'échange
-Sens du contact : savoir écouter, exposer des idées
Et surtout... avoir le sourire !
Votre profil :
Nous attendons avant tout un état d'esprit. En effet, il est primordial pour nous de travailler en confiance.
Ce poste nécessite des qualités liées à la technique du métier mais nous souhaitons également rencontrer quelqu'un ayant une certaine aisance, sachant s'intégrer dans une équipe dynamique et heureuse de travailler ensemble. Cet état d'esprit est primordial dans une petite entreprise. Un esprit synthétique et une bonne aisance rédactionnelle seront appréciés.
Lieux :
Le poste est à pourvoir à notre siège social.
4 avenue de la pointe 33610 Canéjan
Votre espace professionnel est lumineux et niché dans un écrin de verdure.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus et postulez
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KTKL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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