Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Selon expérience + Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

13 - ARLES (Code postal 13104) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Normes rédactionnelles
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Entreprise dynamique spécialisée dans la plomberie, le chauffage et la climatisation, recherche d'un(e) secrétaire organisé(e) et motivé(e).

***Missions*** :
- suivre et planifier les contrats d'entretien des chaudières, climatisations et PAC ;
- gérer le courrier et les emails entrants/sortants ;
- répondre aux appels d'offres ;
- commande de petites fournitures administratives ;
- commande et validation de devis auprès de fournisseurs ;
- suivre et renouveler les qualifications RGE auprès des organismes compétents ;
- éditer des factures et devis sur le logiciel « Mediabat » ;
- gérer le planning des intervenants ;
- suivre les paiements des fournisseurs, encaissement des clients, relance des impayés ;
- gérer la page Facebook de l'entreprise ;
- assurer le standard téléphonique ;
- servir de référente pour le comptable (transférer des documents comptables), effectuer des rapprochements bancaires ;
- éditer des virements (fournisseurs, prestataires.) ;
- gérer et suivre les dossiers d'aides financières auprès de nos partenaires ABOKINE/ANAH/PROVENCE ECO'RENOV....

***Profil recherché*** :

- expérience significative dans le secrétariat administratif et comptable (+ de 5 ans),
- bonne maîtrise des outils bureautiques, Word, Excel, Outlook, la connaissance du logiciel « Mediabat » serait un plus,
- excellent niveau d'orthographe,
- sérieux appliqué et savoir travailler de manière autonome.

Salaire selon profil avec primes et mutuelle.
Poste à pourvoir dès que possible !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KRDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS