Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Selon expérience + Primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Normes rédactionnelles
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Entreprise dynamique spécialisée dans la plomberie, le chauffage et la climatisation, recherche d'un(e) secrétaire organisé(e) et motivé(e).
***Missions*** :
- suivre et planifier les contrats d'entretien des chaudières, climatisations et PAC ;
- gérer le courrier et les emails entrants/sortants ;
- répondre aux appels d'offres ;
- commande de petites fournitures administratives ;
- commande et validation de devis auprès de fournisseurs ;
- suivre et renouveler les qualifications RGE auprès des organismes compétents ;
- éditer des factures et devis sur le logiciel « Mediabat » ;
- gérer le planning des intervenants ;
- suivre les paiements des fournisseurs, encaissement des clients, relance des impayés ;
- gérer la page Facebook de l'entreprise ;
- assurer le standard téléphonique ;
- servir de référente pour le comptable (transférer des documents comptables), effectuer des rapprochements bancaires ;
- éditer des virements (fournisseurs, prestataires.) ;
- gérer et suivre les dossiers d'aides financières auprès de nos partenaires ABOKINE/ANAH/PROVENCE ECO'RENOV....
***Profil recherché*** :
- expérience significative dans le secrétariat administratif et comptable (+ de 5 ans),
- bonne maîtrise des outils bureautiques, Word, Excel, Outlook, la connaissance du logiciel « Mediabat » serait un plus,
- excellent niveau d'orthographe,
- sérieux appliqué et savoir travailler de manière autonome.
Salaire selon profil avec primes et mutuelle.
Poste à pourvoir dès que possible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KRDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.