Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AU BOULOT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

47 - ROQUEFORT (Code postal 47310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Aujourd'hui votre agence AU BOULOT d'Agen recrute pour l'un de ses clients, sur Estillac, un Assistant ADV H/F

Si vous cherchez un emploi stable, avec des missions variées, dans une entreprise en plein développement, cette opportunité est faite pour vous !

Vous aurez pour missions :
1. Suivi administratif des achats, vous serez le garant de la bonne gestion administrative des achats de l'entreprise vous intervenez sur :
- La gestion des dossiers fournisseurs
- le suivi des commandes, de la création jusqu'à la réception des factures,
- La mise à jour régulière des tableaux de suivi des missions, et la tenue précise de ceux relatifs aux dépenses de l'entreprise.

2. Gestion administrative des clients, en soutien à l'équipe commerciale, vous serez également impliqué dans :
- La mise à jour et le suivi des tableaux relatifs aux ventes
- La gestion des contrats de maintenance, ainsi que leur facturation

3. Suivi des reportings et contribution à l'ISO, vous participez activement :
- Au suivi des reportings et à la mise à jour des indicateurs propres au service
- À certaines missions en lien avec la certification ISO , garantissant ainsi la conformité des processus

Rigoureux et organisé, vous savez jongler avec aisance entre plusieurs tâches tout en gardant une grande attention aux détails. Votre capacité à gérer les priorités et à vous adapter à des missions évolutives est un atout. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint, et vous avez idéalement déjà travaillé sur un ERP
Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion administrative ou en ADV

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KQZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS