Maçon (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BEST LILLE 4016
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - COURCELLES LES LENS (Code postal 62970) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Actual recherche actuellement un Maçon (h/f) pour un poste à COURCELLES-LES-LENS 62970. Ce poste est à pourvoir en temps plein avec 35 heures par semaine.
En tant que Maçon, vous serez amené(e) à réaliser des tâches variées telles que la préparation du chantier, le transport et le stockage des matériaux, le montage et démontage des coffrages, l'aide à la réalisation des fondations, la pose d'éléments en béton, le nettoyage du site ainsi que l'assistance aux équipes de maçons et coffreurs dans la construction de structures solides.
Si vous êtes passionné(e) par le métier de maçon et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et professionnelle, postulez dès maintenant !
Pour le poste de Maçon (h/f), nous recherchons un candidat ayant les compétences suivantes :
Niveau d'expérience : 1 à 2 ans.
Le candidat idéal doit maîtriser les techniques de construction, être capable de lire des plans d'exécution et avoir une bonne connaissance des matériaux de construction.
Il doit également être autonome, rigoureux et avoir le sens de l'organisation. Une expérience préalable dans le secteur du bâtiment serait un atout indéniable.
Ce poste requiert une grande précision et une bonne capacité à travailler en équipe. La maîtrise des règles de sécurité sur les chantiers est essentielle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KQBJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Maçon / Maçonne (Code ROME : F1703)
Autre appellation de l'offre : Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.