Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Si pas de Diplôme équivalent
- Salaire
- A définir avec l'employeur
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYLVAMO FRANCE SA
- Secteur d'activité
- Fabrication de papier et de carton (Code NAF 17.12Z)
Lieu de travail
87 - SAILLAT SUR VIENNE (Code postal 87720) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat direction
BAC+2/BAC+3
Description de l'offre
Pour une prise de poste au 01/02/2025, vous avez pour missions et activités :
En renfort au sein des Services Techniques pendant l'Arrêt Général de l'Usine vous êtes basé(e) au secrétariat et amené(e) à travailler avec l'ensemble des services du site. Vous êtes en interaction régulière avec des prestataires extérieurs.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Suivre et gérer la documentation liée à l'Arrêt Général de l'usine, notamment les plans de prévention, demandes d'accès usine, documents de non-conformité.
- Aider à l'organisation des réunions préparatoires à l'Arrêt Général : envoi des invitations, suivi des participants et relances, aide à la logistique.
S'assurer de la conformité de chaque dossier administratif des prestataires extérieurs afin de leur garantir l'accès au site ainsi que leur accueil pendant l'Arrêt Général.
- Procéder à l'accueil des prestataires extérieurs : orienter les salariés.
Profil :
Titulaire d'un Bac +2/3 spécialisé en assistanat de direction ou avec 2/3 années d'expérience sur des fonctions similaires.
Votre organisation, rigueur, adaptabilité et discrétion seront vos principaux atouts.
Vous faites preuve d'aptitudes relationnelles et vous appréciez également travailler en équipe.
Votre aisance pour les outils informatiques (Excel) est indispensable.
La maîtrise de l'anglais et de l'espagnol est impérative (être bilingue) et la connaissance du logiciel SAP serait un plus.
Horaires de travail de jour.
Ces horaires peuvent varier pendant la période de l'arrêt général.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KPYL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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