ADMINISTRATEUR DES VENTES COURCHEVEL (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- COURCHEVEL SOTHEBYS INTERNATIONAL REALTY
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
73 - COURCHEVEL (Code postal 73120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Animer, coordonner une équipe
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- gestion locative tourisme haut de gamme Exigé
Description de l'offre
*** POSTE NON LOGÉ ***
Afin d'assurer notre développement nous recrutons un(e) administrateur(trice) du département vente sur les 3 Vallées.
POSTE & MISSIONS : poste à pourvoir au sein de notre agence de Courchevel pour le secteur des 3 Vallées.
Vos missions seront d'assurer la recherche de biens à commercialiser, le processus de commercialisation depuis la promotion du bien, à la visite et jusqu'à la signature des actes de vente et d'aider les vendeurs pour valoriser leurs biens. Et plus précisément :
- Analyser le marché immobilier
- Rechercher les opportunités de projets dans sa zone d'intervention
- Prospection des biens et terrains ainsi que clients acquéreurs
- Visiter et analyser les biens à vendre pour en déterminer la valeur vénale
- Définir les besoins d'un client
- Faire visiter les biens aux potentiels acquéreurs
- Faciliter l'achat des biens immobiliers
- Apporter un soutien administratif et/ou comptable
- Effectuer un suivi de la clientèle
- Conseiller les clients sur les plans juridiques, fiscaux, financiers
- Gestion des dispositifs administratifs et juridiques
PROFIL : Vous disposez d'une solide expérience dans le secteur de la transaction haut de gamme en adéquation avec notre clientèle et réseau Sotheby's et d'une parfaite maîtrise du marché local. Vous possédez le sens des responsabilités et les techniques de management, ainsi qu'un bon sens du contact et de la négociation ainsi que des connaissances juridiques.
Bonne présentation & Anglais indispensable
VOS QUALITÉS : rigueur, capacité à manager, sens du relationnel et de la négociation, organisation, facilité d'adaptation, disponibilité pour les clients, bonne connaissance du cadre juridique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KNVK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.