Formateur/Formatrice pour une session -Assistant(e) de direction (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- N/A
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACOFORM
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
95 - Cergy (Code postal 95000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conception de programmes de formation
- Techniques de formation collective
- Techniques pédagogiques
- Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Définir la progression pédagogique
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Description de l'offre
Description de la mission :
Nous recherchons un(e) formateur(trice) expérimenté(e) pour animer une session de formation destinée aux assistants(es) de direction.
L'objectif de cette formation est d'accompagner les participants dans le renforcement de leurs compétences organisationnelles, relationnelles et techniques, afin d'améliorer leur efficacité et leur performance au quotidien.
Contenu de la formation :
- Gestion des priorités et organisation du temps
- Techniques de communication interpersonnelle
- Gestion des outils bureautiques
- Préparation et suivi des réunions (compte rendu, gestion des agendas...)
- Relationnel et posture professionnelle
- Gestion des situations complexes
Profil recherché :
- Expérience significative en tant que formateur/trice / professionnel(le) dans le domaine du secrétariat/assistanat de direction
- Maitrise des outils bureautiques et des bonnes pratiques du métier
- Pédagogie, aisance relationnelle et capacité à animer un groupe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KLNJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)
Autre appellation de l'offre : Formateur / Formatrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.